Le 27ème championnat international du cyclisme rotarien

lundi 31 janvier 2011
Chers amis,

Merci à Philippe Freiburghaus de nous avoir informé de l'existence du site concernant l'événement de Aubonne qui va se dérouler les 3 et 4 septembre prochain.
Notre secrétaire Giovanni vous a déjà envoyé le lien que vous retrouvez ici comme information générale et qui vous permettra de vous inscrire à cette manifestation le cas échéant.
Ce ne sera toutefois pas une excuse pour ''bouder'' le prochain Velothon Interclubs neuchâtelois qui se déroulera très probablement un dimanche de fin août 2011.
Votre Web Master
Francis MONNIER