ACTION COVID-19

Samstag, 25. April 2020

Dans le cadre de la pandémie que nous subissons aujourd’hui, le comité de notre club a décidé de se joindre à plusieurs clubs du canton. En effet, une idée émanent du RC Neuchâtel Vieille Thielle, est de récolter des fonds auprès de ses membres. L’idée est que chaque membre des clubs rotariens qui ne peut participer aux lunchs statutaires et qui fait l’économie du repas, verse ce montant sur le compte directement sur le compte bancaire du RC Neuchâtel Vieille Thielle. Chacun restant bien sûr libre de verser ce que bon lui semble !

Nous souhaitons adhérer à leur projet et que cette action devienne commune entre nos clubs voir même que tous les Clubs rotariens du canton y participent. Cette action est particulière car nous dérogeons à notre principe de « Mettre la main à la pâte plutôt qu’à la poche » mais la situation est particulière et nous pensons que le Rotary et ses membres en sortiront « grandi » en procédant de cette manière.

Comme mentionné précédemment, les versements s’effectueront directement sur le compte bancaire du RC Neuchâtel Vieille Thielle dont vous trouverez l’intégralité des coordonnées bancaires ci-dessous. Une comptabilité séparée par Club sera tenue et à disposition du Président de chaque club. Les bénéficiaires de cette action pourront être multiple et au choix de chaque club et cela sera déterminé ultérieurement.

Par conséquent, le comité espère un bon accueil à cette action exceptionnelle. Vos versements peuvent être effectués à partir de ce jour sur le compte suivant :

IBAN : CH40 0029 0290 1165 42M1 Q
Bénéficiaire : Rotary Club Neuchâtel-Vieille-Thielle / Case postale 251/ 2072 Saint-Blaise
Mention : ACTION COViD-19